Présentation du programme Go Siyaha

À l’initiative de la CGEM de Souss Massa, de la CCIS-SM et des acteurs locaux du tourisme régional, dont la SDR SMART Tourisme, une importante réunion de concertation avec les acteurs de l’entrepreneuriat et les porteurs de projets s’est tenue à la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services Souss Massa (CCIS-SM) le mardi 23 avril, afin de présenter le programme “Go Siyaha”.

L’objectif de cette rencontre était de mettre en lumière et de discuter en profondeur des spécificités et des attentes dudit programme. Conçu comme une initiative stratégique, ce plan d’accompagnement se veut un véritable levier pour revitaliser et enrichir le secteur touristique au Maroc. Avec un budget impressionnant de 720 millions de dirhams, Go Siyaha ambitionne de transformer radicalement l’offre touristique nationale en y intégrant des animations et des expériences novatrices qui répondent aux exigences des touristes d’aujourd’hui.

Le programme prévoit d’apporter son soutien à environ 1700 entreprises à travers le Royaume d’ici 2026. Cette aide massive est destinée à encourager les acteurs du secteur à innover et à diversifier leurs offres, dans le but de rendre la destination Maroc encore plus attrayante et compétitive sur l’échiquier international. En effet, Go Siyaha ne se contente pas de financer les projets, mais offre également un accompagnement sur mesure aux entreprises, leur fournissant les outils et les compétences nécessaires pour élever leur niveau de prestation et enrichir l’expérience globale des visiteurs.



× Comment puis-je vous aider ?