Le talent à l’honneur pour le programme S.M.A.R.T. Tourisme

Suite au lancement de l’appel à projets de la SDR TPMET SM, le programme S.M.A.R.T. Tourisme a suscité un vif intérêt, attirant plus de 1190 candidatures provenant de toute la région du Souss Massa. Hommes et femmes, jeunes ou moins jeunes ont soumis leurs candidatures avec des idées de grande qualité, ce qui a donné lieu à une offre de projets à la fois riche et pertinente.

Pendant treize jours, l’équipe de la SDR TPMET et le bureau d’études se sont entretenus avec les candidats présélectionnés. Ils ont ainsi pu partager leur vision, la faisabilité de leurs projets et les moyens mis en œuvre par les candidats.

Par la suite, ont eu lieu les Commissions Locales de Sélection (CLS) qui ont durée 4 semaines afin de sélectionner les meilleurs projets.

D’autres appels à projets sont programmés pour les mois à venir afin de répondre à la demande croissante des entrepreneurs, des investisseurs et des porteurs de projets touristiques. Ces appels permettront également aux candidats qui n’ont pas été sélectionnés d’affiner leurs projets grâce aux conseils qui seront partagés par l’équipe de la SDR TPMET SM et de repostuler.

Ainsi, la SDR TPMET SM est pleinement engagée à accompagner chaque entrepreneur et chaque porteur de projets et de les orienter pour des projets touristiques viables, rentables et pérennes.

 

Pour obtenir plus d’information sur nos appels à projet, merci de vous rendre sur : www.smarttourisme.net  



× Comment puis-je vous aider ?