Réunion d’échange avec les élus de la Commune d’Agadir

 

Le 22 novembre, une réunion de travail a eu lieu entre S.M.A.R.T. Tourisme et les élus de la Commune d’Agadir à savoir M. Mostafa BOUDERKA et M. Abdallah BOULGHMAIR, respectivement 1er Vice-Président et Vice-Président chargé des affaires économiques. Cette réunion qui entrait dans le cadre du renforcement des liens institutionnels avait pour objectifs principaux la concertation autour d’une vision commune, l’implémentation de mécanismes de coordination efficaces, ainsi que l’identification des moyens par lesquels les deux parties pourraient unifier leurs efforts pour soutenir encore davantage les TPE-PME touristiques. En effet, la Commune d’Agadir est le chef-lieu de la région et la locomotive touristique régionale et son appui est primordial à la réussite du programme d’appui. 

Les vice-présidents ont réaffirmé leur engagement à collaborer avec S.M.A.R.T. Tourisme à travers une vision concertée, cohérente et fédératrice en vue de promouvoir les TPME touristiques de la ville d’Agadir et, de manière plus étendue, de favoriser le développement du tourisme à l’échelle régionale. 

Nous profitons de l’occasion pour les remercier de leur engagement et de leur soutien pour le développement du tourisme régional. Les belles réalisations et la valorisation exceptionnelle de notre ville qui vont bénéficier tant pour les habitants que pour les visiteurs et pour l’image de la destination par extension témoignent de cette volonté sans faille de la Commune et de leurs efforts.



× Comment puis-je vous aider ?